Rencontre entre Boubou et son petit frère

Voilà, mon petit Hugo est arrivé il y a quelques semaines. J’ai bien profité de lui et je me sens maintenant en pleine forme même s’il me manque quelques heures de sommeil… Après cette petite période de vacances, me revoilà pour écrire des articles qui, j’espère, vous intéresseront.

Étant fille unique et la plus jeune de la famille, je ne connais pas personnellement la relation spéciale qui peut unir des frères et soeurs dès qu’ils sont petits. Je vais donc le découvrir jour après jour… Et pour le moment, je peux dire que tout se passe merveilleusement bien et je suis très fière de mon grand boubou.

C’est vraiment une sensation incroyable de les voir interagir. Hugo est tout petit et donc, ils ne peuvent pas jouer ensemble mais en tout cas les voir s’échanger des regards et voir mon grand faire des bisous sur le front de Hugo, c’est juste merveilleux…

Quand Boubou est arrivé à la maternité pour rencontrer son petit frère, ce dernier dormait dans son petit lit. Boubou a couru dans mes bras et m’a fait un énorme câlin. Nous avons ensuite fait l’échange des cadeaux… Benji a mis le doudou dans le lit de Hugo et a été très content de recevoir ses cadeaux… Ensuite, nous lui avons présenté Hugo et Boubou a directement voulu lui faire des bisous et des « doudouces ». Mon mari l’a pris au-dessus du berceau et Boubou se serait bien couché sur lui pour lui faire un câlin, c’était trop chou.

L’émotion m’a submergée de voir le regard brillant que mon bonhomme posait sur son petit frère (ce ne devait pas être que les hormones).

Tous les soirs, boubou est venu prendre le repas du soir avec nous à l’hôpital. Comme ça s’était super bien passé le premier soir, je m’arrangeais pour ne pas avoir le petit dernier dans les bras quand Boubou arrivait pour que nous puissions faire de gros câlins. Il était trop content d’être avec nous…

Le retour à la maison s’est très bien passé aussi… Boubou est très content d’avoir un petit frère, il lui fait des doudouces et des bisous.. Il n’est pas jaloux mais il râle beaucoup plus facilement quand on lui fait une remarque. On peut le comprendre… Nous devons donc rester vigilants et passer du temps avec le grand.

Et pour vous, comment s’est passé la rencontre entre vos enfants? 

Une réflexion sur “Rencontre entre Boubou et son petit frère

  1. Salut Isa! tout d’abord félicitation pour l’arrivée de ton deuxième petit bout. Et re-félicitations pour ton blog. A l’époque de notre kot, je ne te connaissais pas cette passion du DYI par contre, à la lecture, j’ai bien retrouvé le « régime Isa » 🙂
    Bonne continuation et profite bien de ces premiers jours avec ton tout petit.
    Bises
    Hélène

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*